Brétignolles-sur-Mer, le 05 mars 2014
Réunir Brétignolles interpelle Mr le Préfet sur les méthodes guerrières du maire sortant
Devant les appels répétés de Christophe Chabot à investir la prochaine réunion publique de Thierry Biron, prévue le samedi 8 mars prochain à 18h30 à la salle des fêtes de Brétignolles sur Mer, l’équipe de Réunir Brétignolles a informé Mr le Préfet de la Vendée des risques de débordement.
Réunir Brétignolles s’étonne de la stratégie guerrière du maire sortant qui menace Thierry Biron, qui n'accepte pas qu'une opposition puisse s'exprimer librement dans le cadre républicain sans menace ou insulte.
Christophe Chabot souhaite une nouvelle fois "montrer ses muscles".
Pour Réunir Brétignolles, un tel mode de gouvernance ne devrait pas avoir cours en république.
Pour Réunir Brétignolles, ce comportement agressif du maire sortant envers tout contradicteur pourtant respectueux du débat démocratique, ne doit pas avoir lieu, ne doit pas être toléré. Il confirme ses analyses et la nécessité, à Brétignolles sur Mer, de tourner la page d'une commune divisée.
Réunir Brétignolles s'engage demain lorsqu'elle sera élue, à écouter son opposition, à respecter quiconque, à ne jamais céder à l'insulte à l'encontre de personnes dont le seul tort serait d'être en désaccord avec elle dans le cadre du débat républicain et démocratique.
Il est temps de redonner pleinement leurs lettres de noblesse à la démocratie et à la République à Brétignolles sur Mer.
Contact : Réunir Brétignolles – 07 80 33 21 16