Les élus de REUNIR BRETIGNOLLES ont souhaité réagir au sujet du Paroles de Brétignolles paru en juillet dernier et ont fait part du communiqué suivant lors du Conseil municipal de ce soir:
Les élus de REUNIR BRETIGNOLLES déplorent et contestent les propos excessifs de Monsieur le Maire dans le numéro de "Paroles de Brétignolles" de juillet dernier où accusations gratuites et attaques personnelles à l’égard des élus de l’opposition sont nombreuses (pages 1 et 7).
Le rassemblement nécessite la tolérance et le respect de chacun.
Nos projets pour le développement de Brétignolles sont certes différents de ceux de la majorité, mais ce n’est pas une raison pour être traités avec un tel mépris.
Ce qui nous anime et nous motive, c’est l’avenir des Brétignollais et de leur cadre de vie.
Nous y travaillons sur la base de faits et de constats mais aussi grâce à notre écoute des Brétignollais qui viennent spontanément nous faire part de leurs besoins et de leurs observations concernant leur commune.
Nous continuerons lors des Conseils et des commissions à poser des questions et à faire des propositions tout en restant à l’écoute de tous.
Tout comme vous Monsieur le Maire, nous souhaitons "travailler dans la sérénité pour l’intérêt général et dans le respect des convictions de chacun".
Nous demandons que ce communiqué, lu au cours du conseil municipal du 28 août 2014 :
- soit annexé au compte-rendu de cette séance,
- figure dans le prochain numéro de "Paroles de Brétignolles", en droit de réponse (et donc en dehors du cadre d’expression des groupes du conseil municipal),
- soit également lisible sur le site Internet de la commune, dans la rubrique où le "Paroles de Brétignolles" est consultable.
Nous vous remercions de votre attention.
Les élus de REUNIR BRETIGNOLLES